Votre programme de fidélité

programme de fidélité

Avant, les clients étaient fidèles ; pas ou moins besoin de programme de fidélité.
Mais ça c’était avant 😉
Aujourd’hui, les clients consomment différemment. Il est donc crucial de créer votre programme de fidélité et de l’animer efficacement.

Votre programme de fidélité

Pour plus de 4 français sur 5, ce sont les réductions immédiates qui sont attendues.
Mais votre programme de fidélité permet également de créer du lien avec vos clients.
Diffuser des bons plans via des campagnes e-mailings ou sms à vos clients fidèles, leur souhaiter leurs anniversaires, communiquer sur un jeu concours, …

Je peux vous proposer une plateforme de gestion en ligne simple et ludique spécialement conçue pour des commerçants indépendants :
– vous définissez la mécanique d’attribution des points ou de la remise,
– à chaque achat, le client gagne des points ou bénéficie de la remise selon le paramétrage effectué
– la carte de fidélité est intégrée. Plus de carte oubliée ou perdue par le client
– la plateforme est reliée à une plateforme d’envoi d’e-mailings
– vous bénéficiez de statistiques : base de données clients, produit phare, panier moyen, …

Un programme de fidélité est considéré comme stable à partir d’1 an.
Je peux donc vous accompagner sur plusieurs mois pour que votre programme soit efficace.

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