#FÉECOMTUVEUX

Retour sur le Salon Silmo Paris 2017

Dans cet article

Silmo Paris 2017

Retour éblouie par l’édition 2017 du Salon Silmo…
Sur 36 600 m2, le salon présentait un panorama complet de toute la filière optique lunetterie.
Au programme : verres, montures, aménagements de points de vente, nouvelles technologies, expériences digitales, etc.

Le Silmo 2017 en bref

957 exposants originaires de multiples pays étaient présents (78% internationaux, 42 pays représentés).
De nombreuses animations et des événements étaient dédiés à la célébration des 50 ans du salon ; des shows hauts en couleurs !
Toujours la recherche des besoins de demain pour votre clientèle, j’ai pu anticiper les nouveaux usages et nouveaux services de 2018.

Silmo Academy

Inaugurée en 2010, la SILMO ACADEMY est née du constat que les opticiens ont besoin de développer et d’enrichir leurs connaissances dans les domaines de la vision et de l’optique.
Un objetcif : répondre au mieux aux besoins visuels de leurs clients.
Organisme de formation dédié et colloque scientifique, la SILMO ACADEMY accompagne les professionnels  qui 
souhaitent développer leur expertise.

Les MOF étaient présents !

Comme chaque année, les Meilleurs Ouvriers de France (MOF) a fait la démonstration de leur savoir-faire.
Les visiteurs ont pu partager avec eux via des ateliers interactifs très inspirants.

Retrouvez ici les actualités lunetteries du salon : https://www.silmoparis.com/Evenements/L-actu-by-Lunettes-Originales/Semaine-du-8-octobre-2017)

ou contactez-moi pour en savoir plus 🙂