Pour recevoir notre newsletter mensuelle

25 octobre 2017
Silmo Paris 2017

Retour sur le Salon Silmo Paris 2017

Retour éblouie par l’édition 2017 du Salon Silmo… Sur 36 600 m2, le salon présentait un panorama complet de toute la filière optique lunetterie. Au programme : […]
18 octobre 2017

Rencontre avec Sarah Slavic – Meilleure apprentie de France en optique lunetterie

Il y a quelques jours, j’ai pu échanger avec Sarah Slavic la meilleure apprentie de France en optique lunetterie. Conseils, Inspiration, Passion… La jeunesse est notre […]
11 octobre 2017
newsletter, email commercial, email automatique : quel emailing choisir

Zoom sur les emailings pour atteindre votre objectif !

L’emailing est un terme anglais qui désigne l’envoi d’un courrier électronique (email) à un groupe de personnes. Une campagne emailing est une action de communication comme l’envoi d’un courrier postal. […]
4 octobre 2017
Shooting photos septembre 2017 Féecomtuveux

Shooting photos !

« Image et Shooting photos » : Je ne vous le dirai jamais assez 😉 ! L’image est l’élément le plus impactant des éléments composants vos […]
27 septembre 2017

Noël au côté d’Olivier, fleuriste et passionné – Son plan d’action pour les fêtes

Comme Olivier, il est temps de démarrer la planification des actions de votre boutique pour atteindre vos objectifs pendant les fêtes de fin d’année ! Notre […]
19 juillet 2017

LE Guide pour une rentrée réussie (à appliquer dès juillet !)

Rendez-vous incontournable des consommateurs, la rentrée dites « scolaire » est l’occasion pour tous de renouveler et acheter de quoi bien démarrer l’année. Tous les secteurs d’activités sont […]
27 juin 2017

#féecomtuveux ? qu’est-ce que c’est ?

Coralie Moiny Conseil évolue et crée #féecomtuveux, une activité dédiée aux commerçants. Une activité = 1 logo et une présentation que je vous laisse découvrir 2017 06 […]
20 juin 2017

Paris Retail Week 2017

Le Paris Retail Week aura lieu du 19 au 21 septembre 2017 à Paris – Porte de Versailles Ce salon s’adresse aux commerçants et aux e-commerçants. […]
14 juin 2017

Amazon ouvre des magasins physiques

Le géant américain Amazon pense ouvrir des magasins physiques. Pourquoi ce choix ? Comment ? Voici quelques réponses. Pourquoi Amazon envisage-t-il d’ouvrir des magasins physiques ? […]
2 mai 2017

Stratégie Data : pourquoi faire ?

Une stratégie data bien définie permet à un commerçant indépendant de se différencier de ses concurrents. Elle permet de mieux comprendre les attentes des clients et […]