Pour recevoir notre newsletter mensuelle

28 février 2019

Relation Client : les bonnes pratiques en 2019

Vous souhaitez vous tourner vers l’avenir ? Il vous est alors indispensable de répondre aux nouvelles exigences de votre clientèle. Votre transformation digitale doit prendre en […]
21 février 2019
tout savoir sur votre besoin en fonds de roulement (BFR)

Tout savoir sur votre Besoin en Fonds de Roulement

Tout chef d’entreprise doit calculer son Besoin en Fonds de Roulement (BFR) afin de suivre au mieux la gestion financière de son entreprise. Cet indicateur stratégique […]
14 février 2019

Pourquoi déléguer à votre équipe ou à une ressource externe ?

Bien déléguer peut apporter de nombreux bénéfices dans le quotidien d’un chef d’entreprise. Rien de tel qu’une équipe soudée et responsabilisée ou un prestataire externe à […]
7 février 2019

Etre un manager à l’écoute

Manager est un exercice du quotidien pour beaucoup et il n’est que rarement évident de passer de la théorie à la pratique. Pour certains, il s’agit […]
31 janvier 2019

Pourquoi il est essentiel pour un chef d’entreprise de prendre du recul ?

Vous avez la tête dans le guidon et vous n’arrivez pas à la relever pour regarder ce qui se passe autour ? Vous êtes coincé(e) dans cette […]
24 janvier 2019

Événement en préparation : Comment programmer une billetterie ?

Vous devez organiser des événements dans l’année ? De la soirée annuelle au simple afterwork après le travail, gérez les invités se font simplement si vous […]
17 janvier 2019

Dark Social : comprendre et mesurer son impact

Le Dark social est un terme méconnu du grand public. Cependant c’est un élément crucial à prendre en compte quand il s’agit d’analyser sa stratégie marketing. […]
10 janvier 2019

Facebook Live, comment ça marche ? Mes conseils pour votre 1ère vidéo !

Facebook Live est une vidéo tournée en temps réel sur votre mur ou page Facebook. Cette vidéo apparaît dans le fil d’actualité de vos fans et […]
1 janvier 2019

Heureuse année 2019 !

4 novembre 2018

Une offre de produits et de services à dynamiser ? Pensez à la co-création !

Pour vous démarquer, vous avez conscience que votre offre doit être différente de celle de vos concurrents. Et pour qu’elle rencontre le succès escompté, il faut […]