Rencontre avec Christian Janier, au cœur des Meilleurs Ouvriers de France.
15 décembre 2017
Mon Bilan 2017 et nos stratégies 2018
11 janvier 2018
Voir tout

Janvier 2018 : soldes, soldes, soldes !

 

 

Préparons 2018 ensemble en commençant par s’attaquer aux supers soldes d’hiver !

Annoncés le mercredi 10 janvier 2018 au mardi 20 février 2018, #féecomtuveux vous accompagne avant, pendant et après ces soldes afin de gérer au mieux le flux de clientèle et vos promotions.

 

Règle n°1

 

Votre réserve peut être votre meilleure amie comme votre pire ennemie durant les soldes. C’est pourquoi, en amont, vous devez connaître l’état de vos stocks. Produit par produit, taille par taille, couleur par couleur, ainsi vous bénéficiez d’une visibilité nécessaire au bon déroulement de vos soldes. De plus, cette organisation vous facilitera la vie au moment de l’étiquetage et du réassort.

 

Règle n°2

 

Doublez votre communication. Impossible de ne rien changer pour les soldes !
La vitrine est un point clé et ce n’est pas le seul : agencement de votre boutique, entrée, visibilité sur les réseaux sociaux, campagne emailings, sms, mailings…
Je vous accompagne de A à Z sur votre communication.
Evitez-vous ce travail et laissez votre passion au cœur de vos journées, contactez-moi !

 

 

Règle n°3

 

Sur le point de la réglementation, ne faisons pas de faux pas !
Vous avez le choix de solder vos produits neufs, d’occasions (collections précédentes) ainsi que vos invendus. Attention toutefois à bien avoir payé vos produits au moins 1 mois avant la mise en solde. En cas de contrôle, vous devez présenter vos bons de livraison prouvant que vous détenez la marchandise depuis plus de 31 jours. Cet élément peut paraître être en détails, il faut pourtant le prendre au sérieux, l’amende s’élève à 15 000 €.

Si vous souhaitez en savoir plus, avoir mon expertise ou simplement prendre contact avec moi pour échanger sur la gestion de votre commerce, contactez-moi ici.

 

 

close

Vous aimez ce blog ? Passez le mot !