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LE Guide pour une rentrée réussie (à appliquer dès juillet !)

Rendez-vous incontournable des consommateurs, la rentrée dites « scolaire » est l’occasion pour tous de renouveler et acheter de quoi bien démarrer l’année.
Tous les secteurs d’activités sont concernés.
Quoi de mieux que de commencer à préparer sa rentrée dès cet été pour la réussir en beauté ?
Je vous donne toutes les clés pour la préparer sans stress 😉

Attaquer en été !

La fin des soldes est sur le point d’arriver, la période creuse va commencer.
Le secret pour bien démarrer sa rentrée ?
Profitez de ce moment plus zen pour vous consacrer à la stratégie de votre entreprise et les éventuels perspectives d’évolution.
Parce que quoi de mieux que de réfléchir aujourd’hui à demain sans avoir la pression du temps ? 🙂

Anticiper & planifier

Qui dit période estivale, dit rythme plus doux et souhait de profiter du soleil. Question timing, il s’agit pour vous de faire le point.
Je conseille à mes clients d’établir un planning des opérations à réaliser en fonction de la saisonnalité. Ainsi, nous évitons les précipitations au moment venu.
Anticiper et planifier permet de proposer un service encore plus qualitatif à votre clientèle.
C’est pourquoi, ensemble, nous réalisons ce planning ; un accompagnement que je souhaite personnaliser de A à Z.

S’organiser pour mieux gérer

À chacun sa méthode, de la bucket list (liste des envies) à la to do list (liste des tâches et besoins), l’organisation est primordiale pour gérer vos flux pour la future année.
Estimer les stocks prisés et ceux soumis à vos éventuelles opérations commerciales est un secret pour ne pas se laisser déborder lors des grosses périodes de flux.

Veiller pour progresser

Pour proposer les bons produits et services au bon moment,
– nous veillons ensemble sur les tendances de l’année dans votre secteur d’activité
– nous nous référons à une analyse de l’année précédente
– nous jetons un œil à la concurrence.

Profitons de l’été pour chercher votre valeur ajoutée, proposer un service supplémentaire, différent (celui qui suscitera la curiosité d’une nouvelle clientèle).

La rentrée a sonné !

Septembre est déjà arrivé et grâce aux premiers conseils établis, vous démarrez la rentrée sereinement.
Il ne faut pour autant pas lâcher prise 😉
Je vous propose de communiquer sur vos offres commerciales et de relancer une clientèle qui a encore souvent la tête à la plage !

Alors c’est parti ! Enclenchons une stratégie digitale : veille, post Facebook, newsletter… Le succès sera au rendez-vous !