#féecomtuveux enchante la vie des entrepreneurs

Chaque jour, mon équipe s’attache à répondre à chacune de vos attentes. Graphiste, community manager, développeur web, photographe, … je me suis entourée de spécialistes pour vous simplifier votre vie de chef d’entreprise.

Au cœur de vos interrogations quotidiennes, l’agence #féecomtuveux vous donne les clés pour dire oui à votre épanouissement au travail et dans votre vie personnelle. Consciente des difficultés de pérenniser une image de marque ou encore de développer des services, #féecomtuveux s’attache à comprendre et trouver des solutions pour que vous soyez (enfin) heureux au travail !

Etre heureux au travail est une donnée peu analysée en France. Pourtant, aux Etat-Unis, les américains s’attachent à dire que 81% des employés sont heureux dans leur travail… (selon le résultat d’enquête de la Society for Human Resource Management en 2014).

Ce chiffre peut être discutable pour beaucoup (et surtout pour des français ^^), il doit pourtant vous ouvrir les yeux ! Non, votre travail n’est pas une contrainte si vous apprenez à déléguer et nous donner votre confiance. Mon équipe est là pour vous aider à concrétiser vos projets de développement… Sans vous soucier des nécessités à leurs mises en œuvre !

Notre agence #féecomtuveux souhaite vous transmettre cette philosophie du bien-être au travail. La réussite est possible pour tout le monde à partir du moment où l’entraide est acceptée. C’est en unissant des talents (sélectionnés sur plusieurs années) que j’ai saisi que mon agence deviendrait celle qui enchanterait le quotidien des chefs d’entreprise.

  • Coralie MOINY, fondatrice de l’agence #féecomtuveux 

Et n’oubliez pas…

« Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel, personne n’est assez riche pour s’en passer, personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter, il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, il est le signe sensible de l’amitié, un sourire donne du repos à l’être fatigué, donne du courage au plus découragé il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler, car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Le sourire est un langage à lui tout seul ! » – Raoul Follereau