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Comment créer la page qui sommes-nous qui fait la différence !?

Dans cet article

Cette page est bien trop souvent bâclée !
Pour nous, c’est en effet une page essentielle pour votre image de marque car elle sert à la fois à rassurer les visiteurs, présenter votre ADN ou mission, développer votre capital sympathie et affirmer votre expertise. Rien que ça 😉
Voici donc les éléments à y faire figurer :

  1. La vision de votre activité
    Parce que vous n’êtes pas comme les autres, votre vision de votre activité est également différente de celles de vos confrères. C’est donc sur la page qui sommes-nous de votre site que vous devez exposer l’ADN de votre entreprise ou vos valeurs.
  2. Votre histoire
    Expliquez comment vous en êtes arrivé(e) là pour engager les visiteurs dans votre parcours. Vous pouvez y retracer votre itinéraire professionnel, les moments forts, étapes importantes et les évolutions de votre entreprise. Cela peut être illustré de plusieurs phases : graphiques, photos souvenirs, timeline …
  3. Votre activité et vos services
    Cela parait logique mais vous pouvez préciser tout en cela en indiquant comment vous travaillez et quelle est votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents. Ajoutez à cela votre zone de couverture géographique et vos partenaires.
    C’est tout de suite plus convaincant.
  4. Votre équipe
    Vos clients cibles sont attachés aux personnes qui vont collaborer avec eux. N’hésitez donc pas à présenter les membres de votre équipe avec une photo portrait ou une image de leur choix. Une équipe c’est souvent de multiples compétences et donc une valeur ajoutée pour votre entreprise 😉
  5. Des visuels
    Vous êtes bien conscient qu’une image vaut mieux qu’un long discours. Alors allez-y ! Choisissez des visuels – de qualité évidemment – qui illustrent qui vous êtes et comment vous travaillez. Et pourquoi pas : insérer sur cette page une vidéo 😉
  6. Et le petit « plus »
    Pour instaurer la confiance, vous pouvez également ajouter sur cette page vos coordonnées comme le numéro de téléphone ou l’email de votre entreprise.
    Autre possibilité : présenter votre newsletter et ajouter un formulaire d’inscription.

Vous savez tout ! A vous de jouer 😀 Et ci vous avez besoin d’aide, contactez-nous !