CES Las Vegas – Tendances 2018

Henri Desmoulins, pâtissier audacieux
Henri Desmoulins, un pâtissier audacieux !
15 février 2018
les avis clients, des infos à ne pas négliger !
15 mars 2018
Voir tout

CES Las Vegas – Tendances 2018

Le CES de Las Vegas 2018 nous a dévoilé quelques produits à haut potentiel marketing. Retour dans le temps avec la fameuse gameboy, des grandes découvertes numériques à connaître… Je vous décrypte les 4 produits mis en avant lors du Congrès.

Le rétrogaming

Recycler l’ancien pour susciter la nostalgie chez le consommateur dont l’enfance fut percée par un produit « phare ».
Il y a eu le fameux Nokia 3310, voici le Gameboy nouvelle génération !

Un retour en arrière que les geeks nés dans les années 90 apprécieront 😉

 

La voiture intelligente

Plus autonome, plus verte et plus connectée, la voiture intelligente devient un prolongement de la maison pour répondre aux besoins de ses conducteurs.
Le véhicule imaginé par la start-up chinoise Byton est capable de reconnaitre les voyageurs et d’adapter l’expérience du trajet en fonction des profils des personnes.

Entre les bouchons et les allers/retours à droite à gauche, notre voiture est devenue notre seconde maison, alors autant rester connecté !

 

Un ballet d’écrans ultra haute définition

Des écrans 8K et des projecteurs vidéos 4K pour des visuels spectaculaires mais aussi des téléviseurs MicroLED aux bordures invisibles permettant de bâtir des murs d’écrans. Votre salon va devenir une salle de cinéma…

La maison intelligente

La domotique est également présente et propose des usages concrets comme le pilotage à distance de vos radiateurs et un système de surveillance complet avec caméra pour l’extérieur, alarme et système de détection d’intrusion.

 

Je veille pour vous et vous tiens informés des tendances.
Personnellement, je suis fan de domotique et vous ? 😉